Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais d'envoi répeteur absent lors de l'envoi de la Bbox

Bonjour,

Je suis passé sur la nouvelle offre BBox Ultym fibre avec la nouvelle Bbox Fibre Wifi6.
Lors de la commande, par téléphone, j'ai bien validé la commande du répeteur Wifi6, et cela m'a été confirmé par le conseiller clientèle.
Dans le colis, je n'ai pas reçu le repeteur mais l'alimentation (??), et je viens de commander le repeteur et là, on me facture 10 euros de frais de port.

Je trouve cela anormal, vu que j'ai commandé avec la Bbox, confirmé par téléphone et validé également par le conseiller au téléphone.
Du coup, pourriez-vous faire un geste pour les frais d'envoi?

Merci,
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le répéteur est disponible sur demande une fois l'offre activé

une participation aux frais d'envoi peuvent être demandé c'est exactement pareil chez tous les FAI sur les accessoires.

cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Merci mais j’ai vu que je n’étais pas le seul dans ce cas, et une prise en charge avait été proposée.
C’est justement parce que j’ai commandé le répéteur en même temps et en demandant bien au conseiller de me le confirmer que je me permets de demander ici!!

Ça serait bien si un conseiller Bouygues pouvait prendre en charge...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends Christophe, mais ce que je comprends moins c'est qu'il n'est pas possible pour le vendeur de vous l'ajouter à la commande.

Un #Conseiller pourra peut etre examiner votre dossier en effet :)

Bon week end (si vous faites le pont)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Merci Stéphane!

J’aurais préféré alors qu’il me le dise, et j’aurais compris...
Confirmer une info à un client pour qu’au final on ne puisse pas lui apporter satisfaction, c’est dommage! Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cru au discours du conseiller clientele...

Pour info, je migrais d’offre, donc je n’étais pas un nouveau client à « appâter »!
En gros, ce n’est pas les 10 euros qui me dérangent, mais la façon de faire...

Bon week end à vous aussi alors ;-)
Et j’espère qu’un #conseiller prendra le relais.