Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer nouvelle carte sim , ça ne fonctionne pas?

Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau téléphone et j'avais commandé une nouvelle carte sim car pb de format sur l'ancienne.
Je n'ai pas changé de numéro ni de forfait , impossible d'activer cette carte sur le site internet .
Que faire? Je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone Merci pour votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
11 / 100
points

Le site qui est indiqué dans la réponse de Bouygues est fermé, je n’y ai pas accès donc je n’ai pas de réponse et ma ligne n’est toujours pas opérationnelle.
Je fais comment ? J’ai un I Phone 6S.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom