Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit très lent ? 1.30 mbit/s DESCENDANT et 0.22 ASCENDANT

Bonjour , voilà après avoir eu pas mal de souci au niveau de l’activation de mes services j’ai enfin internet !

Cependant ma connexion et extrêmement lente que ce sois par wifi ou par câble !

J’ai à peine 1.30 mbit/s descendant et 0.30 mbit/s ascendant et 76 Ping , que faire ?

Merci

BRYAN
BRYAN

BRYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMMAD
MOHAMMAD

MOHAMMAD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai un débit HORRIBLE en dessous d'1mbit/s, qui est à présent descendu jusqu'à moins de 100kbit/s... C'est insupportable, à chaque fois que j'appelle la seule réponse que j'ai c'est "vous savez que vous êtes éligibles à la fibre" alors oui c'est le cas mais j'ai déjà dis que je n'étais pas interréssé et ils ont déjà effectué plusieurs "dépannages" à distance et toujours rien.
Je suis conscient que mon message n'aide pas haha mais au moins vous savez que vous n'êtes pas seul et qui sait je trouverai peut être une solution à ce problème ici !
Bien à vous :)

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, moi c'est pareil, c'est horrible, j'ai un connexion catastrophique, je suis revenue chez Bouygues il y a quelque jours, je n'ai jamais eu autant de mal avec une connexion internet, la je me demande comment faire, si je reste ou je repart voir ailleurs, j'ai fait toute les manips possibles, la box est seul sur un meuble, aucun appareil n'est à côté pour les interférences, comment faire pour que cela s'arrange ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom