Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de débit internet récurrent sur BBox Miami

Bonjour,
depuis des mois, je rencontre des problèmes de débit internet avec ma box miami qui affecte également ma réception TV. Malgré plusieurs dépannages en ligne et avec l'aide d'un technicien, c'est toujours pareil et depuis le confinement, je suis en télétravail et je ne peux même pas organiser des formations en ligne qui font partie de mon boulot en visioconférence car mon son ou mon image sont très médiocres.
J'ai plusieurs fois fait le dépannage sur le lien : https://bytl.fr/DiagBbox mais cela n'a rien changé.
A chaque fois que j'ai un technicien en ligne sur le 1064 ça ne change rien non plus. D'ailleurs en ce moment, je n'arrive même plus à les joindre à cause d'un trop grand nombre d'appels.
J'en viens à envisager sérieusement de quitter Bouygues tellement cela me pénalise dans mon travail. Pourriez vous me recontacter très rapidement afin de pouvoir régler ce problème ?
Merci par avance pour votre réponse urgente.
Bien cordialement.

MELUSINE
MELUSINE

MELUSINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
Plus de télé via Bbox Miami depuis hier soir. Appel telephonique ce matin. Technicien très compétent. Tout remarche. Merci!!!