Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilité N° fixe avec bbox comment savoir si elle a été prise en compte ?

ma ligne vient d'être activée, j'ai pour l'instant perdu mon ancien numéro alors que j'avais demandé la portabilité. Mais avant qu'il ne soit trop tard, comment m'assurer que cette demande a bien été prise en compte ?
Y a t'il un endroit où l'on peut s'en assurer ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
47 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous avez 40jours après résiliation du numero en question pour le fournir au 1064 avec Numero de RIO et le numero en question si ce dernier n'avait pas été pris en compte à la commande

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , notez que pendant 3 jours ouvrés il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l’attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS ou mail de Bouygues . Voir dans votre espace client sur " Mon offre et mes options " , le numéro de fixe définitif est renseigné . Et n'oubliez pas si besoin de faire un redémarrage de votre modem . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
47 / 100
dans mon compte, il est écrit ça :
Numéro de la ligne : Ligne en cours d'activation
et lorsque je clique dessus, j'ai un message d'erreur. Je ne peux donc pas vérifier si la demande a bien été prise en compte (et éventuellement le faire avant que cela ne soit plus possible)

Bonjour , de toute façon quand la ligne est activée , les 4 voyants en façade de votre modem sont blancs et fixes , et le téléphone fixe a une tonalité , cordialement .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
47 / 100
bonjour Guy, là-dessus pas de soucis, les 4 voyants sont fixes et la ligne est bien activée, avec un numéro provisoire.
Mais comment être sur que la portabilité a bien été prise en compte (car elle implique à la fois de garder l'ancien numéro mais aussi de ne pas avoir à faire la résiliation soi-me^me auprès de l'ancien opérateur).
J'ai vu à travers le forum que certains ont été roulés et que la portabilité n'a pas fonctionné, ensuite il était trop tard pour réagir.
Ma question est donc : comment s'assurer que cela sera fait ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous avez 40jours après résiliation du numero en question pour le fournir au 1064 avec Numero de RIO et le numero en question si ce dernier n'avait pas été pris en compte à la commande

cdt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
47 / 100
bonjour Stéphane, merci pour votre réponse, qui est très rassurante.

bien cdt