Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison de la carte sim en retard?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim en temps que nouveau client et j'attend toujours de la recevoir, la livraison était censé être entre le 9 et le 15 mai en lettre prioritaire.
Je dois partir le 22 mai pour travailler, je ne serai donc plus à l'adresse de livraison.
Je souhaite vraiment recevoir ma commande avant cette date.

ANTHIME
ANTHIME

ANTHIME

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Quand la carte sim a-t-elle été expédiée ?
Pour ma part, elle a été expédiée le 11/05 et à ce jour, je ne l'ai toujours pas réceptionnée.
Autant je résilie et vais voir ailleurs.....

A+

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHIME
ANTHIME

ANTHIME

Niveau
0
25 / 100
points

Mon profil est normalement ouvert aux messages privés