Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement offre d'essai box 4G ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre 4G box le 18 février. J'ai immédiatement demander la résiliation car le débit n'était pas satisfaisant. Mon contrat est résilié au 1er mars et j'ai rendu le matériel en quelques jours après. On m'a expliqué que je serai remboursé sous 1 mois or je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 19 mai. Par contre j'ai été débité de 54,12 euros le 20 février...et 3,39 euros le 20 mars ! Quand j'essaie de joindre quelqu'un par téléphone ça ne fonctionne pas. a chaque fois que je dois entrer le numéro de mon ancienne ligne 4G box ou un numéro de contact mobile on me dit que ça n'a pas été pris en compte. Je suis désespéré par cette situation...
Yacine

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,

Merci pour ces précisions.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis également dans l’attente du remboursement de la 4G box nomad j’ai restitué les equipements il y’a deja 3 semaines et toujours aucun remboursement

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Émilie, vous avez contacté votre Service Client et votre dossier est en cours de traitement, rassurez-vous. Vous serez très bientôt contactée.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................