Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas reçu ma carte sim après plusieurs demandes de réexpédition?

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandée il y a une semaine. J'avais déjà commendé une carte sim le 16 mars que je n'ai jamais reçu, j'ai demandé une réexpédition le 27 avril que je n'ai pas reçu non plus. L'offre de forfait n'étant plus valable, j'ai souscrit à une autre offre le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. Que puis-je faire?

Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian, navré de cette situation ! Aussi, je vous invite à contacter notre service dédié aux commandes en composant le 0981662666 directement jusqu'à 19h.
Les Conseillers pourront ainsi faire le point avec vous.
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NISHAN
NISHAN

NISHAN

Niveau
0
21 / 100
points

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim commandée il y a une semaine. J'avais déjà commendé une carte sim le 4 juin 2020 que je n'ai jamais reçu, j'ai souscrit à une autre offre le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. Que puis-je faire?