Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le multi-sim internet m'est facturé 2€/mois, au lieu de 0€/mois!

veuillez réparer cette erreur sur facture (depuis 2 mois).d'avance merci

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
En complément du message de Belline, votre option Multi-SIM est gratuite avec un forfait Sensation 70 Go souscrit à partir du 28/05/18.
Est-ce votre cas ?
Bonne journée.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Avec le forfait "serie speciale B&YOU 100Go " l'option "Multi SIM Internet " est GRATUITE !!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise, l'option est bien compatible avec votre forfait et elle est en cours de souscription sur votre ligne et vous recevrez une nouvelle carte sim, cependant cette option est bien facturée 2 euro par mois et toujours sans engagement.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................