Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avez vous pu avoir l offre 100GO 11.99 euros en etant Client le service client me demande de resilier de perdre mon num?

Avez vous pu avoir l offre 100GO 11.99 euros en étant deja Client le service client me demande de resilier ma ligne et donc de perdre mon numero de telephone pour en souscrire une?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
3 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres promotionnelles n'étant pas proposées pour un changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne, il est normal que le service client vous ait fait cette proposition.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres promotionnelles n'étant pas proposées pour un changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne, il est normal que le service client vous ait fait cette proposition.