Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler un changement d'offre bbox fibre et le rendez-vous technicien

Bonjour,

Je cherche à annuler un changement d'offre bbox (actuellement je suis avec une bbox adsl et la nouvelle offre concerne une bbox fibre). Je souhaite conserver mon offre bbox adsl et donc annuler le changement prévu vers la fibre.

La commande c'est faite par téléphone. Je peux retrouver ma commande dans mon espace client mais je n'ai pas la possibilité d'annuler cette commande. Je n'ai pas non plus la possibilité d'annuler le rendez-vous avez le technicien qui me sera facturé 50€ pour rien.
J'ai pourtant un droit de rétractation de 14 jours du moins d'après la loi, et également d'après vos CGV le droit d'annuler ou déplacer un rendez-vous technicien au minimum 24h avant l'intervention.

J'ai déjà contacter le service après vente par téléphone qui m'a dit avoir annulé la commande. En revanche malgré qu'on m'ai dit que je recevrai un email pour signifier mon annulation de changement d'offre, je n'ai rien reçu et ce plus de 72h après l'appel.

Ma commande est également toujours présente dans mon espace client, avec le déplacement technicien prévu à la date convenu.

Merci par avance de m'apporter votre aide sur ce problème.

Cordialement.

Edit: Résolu en prenant contact avec Bouygues par Twitter (un tweet et message privé ensuite). On m'a confirmé l'annulation par message, et j'ai reçu un email de confirmation concernant l'annulation de changement d'offre et du rendez-vous lié à celui-ci.

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bjr le technicien n est pas venu

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, le technicien devait passer hier vous a t'il contacté depuis?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................