Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pouvez vous renvoyer une clé 4g à la bonne adresse ?

Bonjour,
J'ai appelé le service client pour qu'il me livre une clé 4G (disponible dans mes options) à une adresse différente de mon domicile.
N'étant pas chez moi actuellement j'ai besoin d'internet pour travailler.
Malgré le changement d'adresse lors de la commande par téléphone, la clé a été envoyé a mon domicile et non a mon lieu de résidence actuelle.
Lorsque j'appelle le service client, il me dise que je vais devoir acheter une nouvelle clé 4g alors que je suis sensé en avoir une gratuitement dans mes options.
Je vais être pénaliser parce que je vais devoir acheter une clé 4g avec un engagement à cause d'un conseiller qui n'a pas fait son travail ou d'un bug informatique.
Le service client m'a donné une recharge de 100giga sur mon téléphone mais je ne peux pas travailler en partage de connexion sur mon ordinateur professionnel.
je vais avoir besoin d'une clé 4g rapidement.
Je reste a disposition pour tout renseignement complémentaire.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse