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Réseau mobile

aucune connexion internet - aucun réseau téléphonique depuis8h

Bonjour,
je suis cliente fidèle de bouygues télécom. J'ai , à ce jour, jamais eu de difficulté sur mes smartphone.
Pourtant, depuis l'achat récent de mon iPhone XR ( a fort prix) , rien ne va.
aujourd'hui, malgré mes tentatives de trouver un conseiller par téléphone ( personne ne vous répond, seulement des machines vocales, on adore le relationnel chez bouygues…)
Bref : depuis 8h30 ce jour, sur la commune de BORDEAUX, aucun réseau, aucune connexion internet. données cellulaires, réinitialisation du téléphone tout y est passé… Pouvons nous avoir des retour ?
Le télétravail s'est pas évident surtout quand notre ligne sert de ligne pro…
Je suis très mécontente de votre absence de réaction.

MAEVA
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAEVA
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Bonjour,

Rien y fait aucune solution n'a été efficace.
De plus , ayant eu un téléconseiller qui m'a expliqué qu'a ce stade il n'avait aucune réponse à m'apporter … je reste clouée. On me laisse donc livré à moi-même ( COVID oblige selon la personne au telephone.
Par ailleurs , un nouveau message s'affiche quand je veux appeler : " la dernière ligne n'est plus disponible souhaitez vous passer l'appel avec l'autre logne ," sauf que je n'ai qu'une ligne et une seule SIM.
Help me please

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Maeva,

Désolé pour la gêne occasionnée. Le soucis est il toujours d'actualité?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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