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Comment activer la messagerie vocale visuelle native ?

Bonjour,
Je cherche à activer la messagerie vocale visuelle native de Android sur mon Galaxy S20+. J'ai téléchargé l'application messagerie visuelle de Bouygues, et honnêtement elle ne me convient pas (et je n'ai pas l'impression d'être seul dans ce cas), d'autant plus que c'est dommage de s'encombrer d'une application tierce quand le même service, mais plus stable, est directement implanté dans le tel. Jusqu'à présent j'étais chez Orange, et dans les paramètres de l'application Téléphone, il y avait moyen d'activer la messagerie vocale visuelle native... mais plus depuis que je suis passé chez Bouygues (et là aussi il semble que je ne suis pas seul...).
Merci par avance.

YANN
YANN

YANN

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Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Avec cet opérateur pas possible.
L'application est obligatoire, apparemment Bouygues ne supporte pas en natif la messagerie vocale visuelle Android.

C'est l'une des raisons qui m'ont fait changer d'opérateur. ( Et aussi le manque de volonté de faire évoluer le sujet)

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Totalement dingue

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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quesqui est dingue ?

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Rien de nouveau à ce sujet ?
Bouygues ne permet toujours pas l'activation de ce service natif du S20 ?

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Je suis également intéressée par la réponse... Si Bouygues se donnait la peine de chercher une solution

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Morgane,

Un SMS vous sera envoyé d'ici quelques minutes.
Le SMS contiendra un lien vous permettant d'installer la MVV Bouygues Telecom en toute simplicité.

Rappel pour l'installation :

1. Touchez Messagerie, puis touchez Configurer maintenant.
2. Créez un code secret de messagerie.
3. Choisissez une annonce : Par défaut ou Personnalisée. Si vous choisissez Personnalisée, vous pouvez enregistrer une nouvelle annonce.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Bonjour, je vous remercie pour ce lien mais là n'est pas la question. L'objectif est d'activer la messagerie vocale visuelle native de Android (sur l'application Téléphone). Ca fonctionnait très bien avec mon smartphone précédent (chez Bouygues) et sur mon smartphone actuel (mais uniquement avec une carte sim orange). Je ne comprends pas ce qui a changé... L'application Bouygues n'était pas nécessaire avant

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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4
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points
Equipe

Bonjour
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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@Morgane

Pourrez vous nous informer si vous arrivez à faire fonctionner la MVV native android sans l'appli Bouygues !

Merci ;)

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Bonjour François, malheureusement toujours pas. Bouygues continue de me dire de télécharger l'appli sans tenir compte du fait qu'avant j'avais accès à la MVV directement sur l'appli native android...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Vous trouverez sûrement une réponse sur le fil de discussion suivant:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1906008-activation-messagerie-vocale-visuelle-native-android

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Même réponse du conseiller aujourd'hui, pas de messagerie visuelle sans appli ...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Franck

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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Je confirme l incompétence du service client technique du 1064 qui ne comprennent même pas la différence de la MVV native Android et le fait de passer par leur application tierce, qui siphone la batterie.
Alors comment voulez qu ils répondent à notre demande.
No Comment
Pi : Android 11 sur Galaxy S10 ROM sans opérateur

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Ils ne sont pas incompétents.
Ils sont briefés et formés pour répondre comme Bouygues le souhaite.
Jamais ils ne diront "ça marche pas chez nous et ça marche à la concurrence"...

Damien
Damien

Damien

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points
Equipe

Bonjour Francois,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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