Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de recevoir un appel après avoir changé d'opérateur

Ayant changé d'opérateur sans changer de numéro, je peux appeler mais impossible de recevoir le moindre appel. Quelle est la raison ?

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
21 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

La portabilité est elle récente ?
Redémarrez le mobile

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

La portabilité est elle récente ?
Redémarrez le mobile

Bonne journée

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
21 / 100
points

La portabilité est récente mais en éteignant le téléphone, toujours le même souci.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Elle est d'aujourd'hui ?

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
21 / 100
points

J'avais un numéro temporaire jusqu'à hier. J'ai bien inséré ma carte Sim de Bouygues. La portabilité est effective depuis ce matin.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Carte sim bouygues mise ce matin. Activation faite. Je peux appeler mais on ne peut m'appeler (on tombe sur la messagerie de mon ancien opérateur Orange!!). J'ai éteint et rallumé mon portable....rien ne change

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom