Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Besoin d'un conseillé

Bien le bonjour;
Après avoir posé une question et n'ayant pas reçu de réponse après plusieurs semaines sur ce forum, j'ai décidé d'affronter le grand robot du service client au tel.

Et comme je n'ai pas assez vécu avec les robots dans mon enfance, je n'ai pas su trouver la faille pour qu'il me laisse rentrer en contact avec un homo sapiens du même service!

J'ai donc décidé de passer par le service commercial (dépourvu de robot, Youhouuuuuuuu!!) qui confirme que le problème que j'ai actuellement (une demande de restitution de matériel que je n'ai jamais reçu) était un problème interne à votre société.
Je suis prêt à faire la danse de la pluie en petite tenue pour invoquer un conseiller mais j'espère ne pas avoir besoin d'en arriver là.

Cordialement,

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
37 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je vous rassure il ne sera pas nécessaire de faire la danse de la pluie en petite tenue, je vais vous répondre :)

A ce que je lis vous aviez un colis bloqué en point relais et David vous en a renvoyé un via colissimo. Vous avez donc dû recevoir des sms vous demandant le retour du matériel que vous n'avez pas reçu. Ce sms étant automatique, il ne tient pas compte du fait que le point relais ait ouvert ou non, ou nous ait restitué le matériel ou non.

Le point relais en question ne nous a pas encore retourné le matériel attendu mais au vu de la situation actuelle rassurez-vous nous patientons le retour.

A disposition si besoin, bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je vous rassure il ne sera pas nécessaire de faire la danse de la pluie en petite tenue, je vais vous répondre :)

A ce que je lis vous aviez un colis bloqué en point relais et David vous en a renvoyé un via colissimo. Vous avez donc dû recevoir des sms vous demandant le retour du matériel que vous n'avez pas reçu. Ce sms étant automatique, il ne tient pas compte du fait que le point relais ait ouvert ou non, ou nous ait restitué le matériel ou non.

Le point relais en question ne nous a pas encore retourné le matériel attendu mais au vu de la situation actuelle rassurez-vous nous patientons le retour.

A disposition si besoin, bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Alyson,

Ah parfait et ça me rassure, je suis piètre danseur,

Exactement j'ai n'ai pas reçu le premier colis, heureusement pour moi j'ai gardé le mail de relais colis qui prouve ma bonne foi.

"Nous accusons bonne réception de votre message concernant votre colis n°xxxxxxxxxx.

Vu la situation actuelle, nous avons le regret de vous informer que votre colis a été mis en retour.

Sachant que nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis de ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin de bénéficier d’un remboursement ou d’un renouvellement de la commande."

Je peux vous faire parvenir ce mail si nécessaire.

Bonne journée à vous

MITKO
MITKO

MITKO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je fais commandé un sim carte sans ingagement. Mes je me suis trompe sur adresse livraison est ce que on peut le corigé. Merci

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai commande une carte sim je ne l au toujours pas reçue

bonsoir
le mieux c'est de contacter un conseiller bouygues par tél ou par tchat et de lui dire que si votre problème n'est pas résolu , vous allez résilier votre contrat avec bouygues pour aller voir la concurrence !
sincèrement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mitko,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Je vous invite à vous rapprocher du service dédié, en composant le 0981662666 (service ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi).
Je vous rassure, l'appel est gratuit.
Pensez à vous munir de votre numéro de commande.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................