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Option 20go payante imposée et bug du site lors du refus ?

Bonjour,

Vous m'avez récemment imposé une option de 20go d'internet supplémentaire sur une de mes lignes, cette "offre" inclut une augmentation de la facture.

  • Premièrement, cette "offre" ne m'intéresse pas.
  • Deuxièmement, il ne s'agit plus d'une offre quand vous l'imposez par défaut et que je suis obligé de faire 36 manips pour la désactiver... Il s'agit d'un piège.
  • Troisièmement, j'ai trouvé comment je suis censé désactiver ce piège, mais... étrangement lorsque j'essaie de désactiver l'option : j'arrive sur une page "Une erreur est survenue La page à laquelle vous essayer d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".

Je n'apprécie pas vos démarches douteuses pour facturer du supplément inutile. Je ne veux plus jamais que vous pratiquiez ce genre de démarche sur moi.
Enfin, merci de me désactiver cette option immédiatement.

Merci de prendre en compte cette réclamation rapidement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Au passage, cette page "momentanément indisponible" l'est depuis au moins 3 jours. Bravo.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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https://bytl.fr/EspaceClient
Voici ce qu'il est écrit quand tu cliques sur le lien
Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai vérifié, tous mes coordonnées ils sont à jour je suppose que tous ceux qui font une réclamation ont vérifié aussi leurs coordonnées ,donc c'est bien votre lien qui ne fonctionne pas veuillez vérifier merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour, j'ai le même problème. Une option de 20 Go offerte pendant quelques mois puis à supprimer si on est pas intéresser.... sauf que la fonctionnalité ne marche pas sur le site internet, message d'erreur "La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement", sauf que... ca fait 3 semaines que ca dure?
On pourrait presque assimiler ca à de la vente forcée non?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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idem j'ai le même message qui s'affiche merci de bien vouloir me débloquer le plus rapidement possible la situation afin que je puisse refuser l'augmentation !!
merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonsoir Delphine,

Je vois que depuis votre commentaire, vous nous avez joint pour faire le nécessaire :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Au 26 juin, la page permettant de refuser est toujours "momentanément indisponible". Que faut-il donc faire?

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables si vous n'y trouvez pas de mail.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonsoir,
Comme Florian, je me retrouve coincé avec une option dont je ne veux absolument pas. Je n'aime pas qu'on me force la main. Donc veuillez svp supprimer cette '' option'' immédiatement !

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Sébastien, vous pouvez refuser cette offre si cela ne vous convient pas. Pour se faire, rendez-vous dans la rubrique "activités" sur votre espace client.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
C'est justement ce que j'essaie de faire depuis 3 semaines! Mais comme l'ensemble des clients qui ont écrit sur ce post j'ai ce message : Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Si je comprends bien la seule façon d'annuler cette option imposée c'est de vous appeler et de perdre mon temps ? Je vais le faire mais je plains la pauvre personne que je vais avoir en ligne.
Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Sébastien,

Je viens de renoncer à cet proposition d'enrichissement.
Vous conserverez donc votre forfait actuel de 50go sans modification de tarif.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour, je suis dans la me^me situation que beaucoup d'autres, si ce n'est que lorsque je suit la démarche proposée pour refuser l'offre améliorée, elle n'apparaît pas dans mon espace client (alors que j'ai bien reçu le mail sur ma boîte personnelle. Que faire ?

Il faudrait rapidement revoir ce mode de vente, c'est la dernière fois que je perds mon temps à résilier des offres que je n'ai pas demandées...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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HANINE
HANINE

HANINE

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Bonjour,
je suis aussi dans la même situation.
pouvez vous faire le nécessaire pour retrouver mon offre initiale.
cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour Hanine,

Il n'y a comme seule solution à cette "amélioration" que de résilier son abonnement et d'aller chercher un forfait mobile chez un opérateur qui permet d'utiliser la SIM dans votre clé 4G (et où vous pourrez choisir votre offre...)

J'ai eu un opérateur au téléphone qui n'a à ce jour pas pu me garantir la possibilité de garder le forfait de 20GO à 16.99€, qui est déjà trop élevé au vu de ma consommation nomade.

Bon courage dans vos démarches.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Alain,

Sylvie vous a contacté il y a quelques jours et le refus d'évolution de votre offre 4G a bien été prise en compte comme elle vous l'a confirmé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Hanine,

Nous faisons évoluer en permanence nos offres afin de vous proposer de meilleurs services. Certaines évolutions ne peuvent être refusées.

Si vous êtes concernées par un enrichissement avec un refus possible, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique 'activité'".

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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