Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème services internet ?

Bonsoir
Malgré le changement de ma box, le problème persiste, je n ai pas assez de débit internet pour surfer en wifi et regarder la TV.
Pouvez-vous regarder d où vient le problème ?
Merci pour votre retour
Cordialement
M SAIDI

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir Gwladys,
merci pour votre retour.
Pour info, j'ai déjà fait un diagnostic et fais une réinitialisation de la box mais cela n'a rien changé au problème: un débit internet très très faible, des déconnections incessantes et tv non fonctionnelle.
Merci de bien vouloir vérifier en profondeur l'origine de ce dysfonctionnement perpétuel car cela devient de plus en plus insupportable au quotidien.
Merci
Mahmoud S
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom