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Bbox Miami

Problème internet depuis 1 semaine ?

Bonjour
depuis presque 1 semaine coupure générale internet sur la box (je suis dans le 60 limite 95) lorsque je vais sur dépanner ma box l'analyse m'indique qu'1 problème est identifié dans ma zone géographique et qu'il sera résolu dans max 48 h ... donc pas possible de déclarer 1 problème car déjà connu mais là les 48 h sont carrément dépassées !! Pareil auprès du service client au téléphone il faut attendre (heureusement j'ai eu 100go sur mon tel offerts pour faire partage connexion pour le télétravail)
J'ai l'impression d'être prise en otage plus de téléphone fixe, plus netfix et je ne parle pas de mon ado de 17 ans...
J'aimerai savoir quel est ce probleme identifié dans ma zone géographique et quand sera t'il résolu ?

GAELLE
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Réponses

SABRINA
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Panne totale de ma bbox depuis une semaine ! En confinement c est dure! (91)...plus internet, ni TV... Mon portable heureusement c est un autre opérateur.... Une semaine déjà c est long, pesant, pas normal...

Simon
Simon

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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Audrey
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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GAELLE
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Bonjour le diagnostic est fait chaque jour depuis 1 semaine et à chaque fois le même résultat "1 problème est identifié dans ma zone géographique et sera résolu dans - de 48h"
Donc quand je contacte le service clients ils peuvent rien faire pour moi car c'est pas 1 problème technique (soit disant)
1 semaine c'est de l'abus surtout que le message ne change pas "résolu dans - 48h" si c'est pas prendre les clients pour des c*** qu'est ce que c'est ?
Merci de votre retour rapide svp

Gwladys
Gwladys

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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom