Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne parviens plus à regarder la télévision car j'ai un gros problème de réception. Comment faire ?

Ma télévision s'est du jour au lendemain arrêtée sur un message d'erreur, problème de réception sur toute les chaînes. J'ai essayé de redémarrer tous les appareils mais rien à faire, je suis vraiment embêtée depuis plusieurs jours. J'ai besoin d'aide sinon à quoi cela sert de payer! Merci

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
21 / 100
points

Pourquoi le probleme tout les soir

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum
Charly, conseiller Bouygues Telecom