Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier mon adresse de facturation ?

Bonjour, je viens de faire revenir chez Bouygues pour le forfait 100Go mais j'ai déménagé depuis. J'ai bien entendu modifier l'adresse de livraison de la carte SIM mais je n'arrive pas à modifier mon adresse de facturation sur mon espace client quand je vais dans mes infos perso car l'adresse de facturation n'apparait nulle part (il n'y a que le mail, le mot de passe et le numéro de contact qui peuvent être modifié...)... Comment faire du coup ?
Merci de votre aide
Bien à vous

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Audrey mais je tombe sur une page blanche intitulée "Modifiez votre adresse de facturation" mais je ne peux rien rentrer comme nouvelle adresse !
Bien à vous
Fabrice

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice, votre ligne est-elle déjà active ? Vous ne pourrez accéder à votre espace client qu'à ce moment là.
Sinon merci de contacter le 1064 pour un aide en ligne.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................