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Bbox

j'ai un problème de débit vdsl2 pourquoi?

bonjour, ayant un abonnement vdsl2 je me trouve avec une perte de débit, je me retrouve avec 4MO de débit au lieu des 70MO promis. je précise que je n'ai pas fait de travaux, aucune astéroïde n'est tombée sur mon quartier, il n'y a eu aucuns travaux de qui que ce soit, j'avais mon débit normal et habituel encore hier. pourquoi je n'ai plus de débit d'un seul coup?? en wifi ou par cordon ethernet c'est exactement pareil, aucun débit comparé à d'habitude.

AYMERIC
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Audrey
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom