Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une augmentation non annoncée ?

Mon forfait est passée de 4,99 euros à 7,99 euros sans m'en informer et je ne souhaite pas de cette augmentation. Je souhaiterais refuser cette enrichissement.
Pour les forfait qui passe de 20G à 40G comment refuser cette évolution du Forfait ?
Je tiens à préciser avoir bien vérifié n'avoir eu aucune information par mail, courrier ou SMS avec les coordonnées exactes et disponible dans mon profil.
Ma consommation internet dépasse rarement 5Go alors 60% d'augmentation pour un service non consommé c'est assez brutal.
L’absence d'information et de possibilité de refus s'apparente à de la vente forcée.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Réponse automatique d'un robot pas de possibilité de contact (tchat fermé et le 1064 coupe la communication en raison des circonstances exceptionnelles).
En pleine crise sanitaire je vais donc me rendre en boutique pour essayer d'avoir une information simple : comment refuser cette augmentation ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Un déplacement en boutique ou le personnel m'a aimablement reçu pour me dire qu'il ne pouvait rien faire pour moi hormis me mettre en relation avec le service client par téléphone.
Le service client m'a rappelé pour prendre en compte ma demande et m'assuré de l'annulation de l'augmentation et son remboursement sur la facture suivante.
Donc nouvelle facture toujours augmentée de 3€
Que doit-on conclure ?
La résiliation de la ligne semble être la seule option pour refuser une augmentation.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Dernier message sans aucune possibilité de choix ni de discussion "Une amélioration des services et des options ne peut que vous être profitable" le prix n'ayant aucun rapport..... Je quitte sans regret cette société aux méthodes tendancieuses et obscures.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
Il faut voir avec la DGCCRF.
Tout est fait pour que nous n ayons aucun interlocuteur. Ils font ce qu ils veulent.
On doit tous faire la même démarche puis aller voir ailleurs. De telles pratiques doivent être censurées et il paraît qu une nouvelle augmentation se prépare. Bientôt, la super remise à vie pour que l on signe sera au prix normal. Elle est pas belle la vie. 4,99 puis 6,99 puis 8,99.....Lamentable.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie ,

Non je vous rassure , nous ne faisons pas "exprès" de n’être pas joignable ,ou difficilement joignable . Seulement beaucoup de clients qui tente de nous joindre .

Je vous invite a vous rendre sur votre boite mail afin de voir un message privé que je vous envoi .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................