Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre série limitée : comment y avoir accès ?

Bonjour,

titulaire de 3 lignes B&You (une 70 Go pour 12,99€/mois, une 2h/1Go pour 7,99€, une 2h/100Mo gratuite) et d'une offre BBox Ultym (39,99 €/mois), je suis très satisfait des services proposés par Bouygues Télécom.

Cependant, je trouve très dommage, en tant que client fidèle, de ne pas pouvoir accéder à la migration de mon offre sur le forfait en édition limitée (100 Go pour 11,99€). J'ai appelé le 1064 qui m'a répondu que l'offre était réservée au nouveaux clients... certes mais comment BT récompense-t-il la fidélité de ses clients ? Faut-il donc que je migre l'intégralité des services mobiles et internet chez SFR pour revenir (un jour peut-être) chez Bouygues ? Peut-être serais-je très satisfait également de la qualité de service de SFR...

Un conseiller ayant accès à ces offres peut-il me rappeler ? J'aimerais migrer deux de mes lignes : celle à 12,99 et celle à 7,99. Cette opération augmenterait donc le CA de BT de 3€/mois (12,99 + 7,99 = 20,98€ vs 11,99 + 11,99 = 23,98€)

Sinon, je crains de devoir quitter Bouygues et faire donc baisser le CA de Bouygues de 20,98 + 39,99 = 60,97€ par mois)...

Merci par avance...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, plusieurs demandes similaires ces derniers jours sur le forum, et la réponse de Bouygues est unanime : pas de migration possible sur cette série limitée qui est uniquement destinée à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, plusieurs demandes similaires ces derniers jours sur le forum, et la réponse de Bouygues est unanime : pas de migration possible sur cette série limitée qui est uniquement destinée à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

SALIM
SALIM

SALIM

Niveau
0
11 / 100
Même pour les nouveaux clients, l’accès a l'offre est impossible. le site nous demande de régulariser nos paiement avant de suscrire alors que je n'ai encore souscris a rien !!!
Visiblement ce n'est pas nouveau.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Salim, cette information vient peut-être de votre opérateur actuel par contre...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le service client au sujet de cette offre et effectivement pas moyen pour les anciens clients de bénéficier de cette offre. C'est juste honteux. Les anciens clients sont traités comme des clients qui ne peuvent pas bénéficier d'avantages alors que pour trouver de nouveaux clients ils sont capables de faire des offres qui coûtent moins chères et qui offrent plus d'avantages. Une politique scandaleuse chez Bouygues que je ne vais certainement pas taire et il me semble tout à fait légitime d'aller voir chez le concurrent afin de pouvoir bénéficier d'avantages "pour les nouveaux clients". Vous allez certainement avoir de nouveaux abonnés mais vous risquez de perdre ceux qui vous sont fidèles depuis des années.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
pareil je trouve cela honteux, je suis chez bouygues depuis 16 ans pour mobile et box et je n'ai jamais eu un cadeau un avantage ou quoi que ce soit (les portables sont plus cher ici qu'ailleurs donc aucun intérêt de les prendre par bouygues), le seul truc que l'on propose est un abbonement spotify de 3mois??!!! non mais sérieux? qui utilise spotify? par contre une réduction ou avoir accès aux nouveaux forfait là rien.
la fidélité ne paie pas malheureusement, autant partir car on ne cherche pas à nous retenir....

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les séries limitées WEB (exclusivité pour quelques jours uniquement) sont TOUJOURS destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne !

Les conditions sont strictement les mêmes chez RED SFR (les clients RED SFR ne peuvent pas en bénéficier). Donc effectivement vous pouvez souscrire chez RED SFR aujourd'hui mais le jour où il y aura à nouveau une offre promotionnelle plus favorable que la vôtre, vous serez confrontés exactement à la même problématique car vous serez déjà client RED...

Ce sont des campagnes ponctuelles pour "attirer" de nouveaux clients. Quand vous avez souscrits vos forfaits actuels en tant que nouveaux clients Bouygues, il s'agissait sûrement d'offres promotionnelles également et tous les clients déjà Bouygues n'en ont pas bénéficié pour autant à cette époque, c'est la même chose.

Bonne journée.

MILANKA
MILANKA

MILANKA

Niveau
0
11 / 100
Il fond sa justement pour avoire des clien
Je pence quant ne pourra pas car même moi il m on dit la même chose
Voilà si je pouvais eclairsier un peux

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
10 / 100
et oui, c'est plus intéressant d'avoir de nouveau client que de garder les anciens. Pour ma part, je vais quitter Bouygues pour cette fois, et je reviendrais à la prochaine promo et ainsi de suite. La vie est au sans engagement, donc pas cher, avec le risque de ne pas garantir de chiffre d'affaires. Les opérateurs le savent donc ils misent sur le fait que vous allez rester pour ne pas avoir faire de démarche sans cesse (et de vous facturer une carte SIM à chaque fois). Il faut juste en tenir compte dans le calcul du prix du forfait (on se parle de 80 cts par mois sur 12 mois).
Après je suis d'accord, s'ils arrivent à faire des prix comme ça, pourquoi ne pas les engager sur 24 mois??
Enfin, ils vendront des forfaits 5G à plus de 100€ par mois à des pro pour qui cette technologie va être indispensable, ça compensera les forfaits B and You à pas cher. Parce qu'honnetement, la 5G n'apportera rien à un particulier. Allez, je file chez Sosh, ils ont perdu des clients, je vais faire remonter les chiffres

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
J'ai aussi essayé d'en profiter. Pas moyen, Bouygues préfère perdre des clients fidèles....Dommage, mais je file chez un concurrent : Sosh a de bonnes offres en ce moment !

Thomas,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et suis navrée de votre décision.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sébastien,

Je regrette votre souhait de résilier votre contrat.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GARRY
GARRY

GARRY

Niveau
0
21 / 100
Je compatis totalement, car je suis dans le même cas.
En changeant d'angle de vue, avec la souscription à ce forfait, le client pourrait souscrire à davantage d'options, par exemple..

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ne cherchez plus...partez !
Bouygues Télécom récompense l'infidélité et préfère dépenser des millions en publicité pour attirer de nouveaux clients au lieu d'avantager ses clients fidèles. C'est paradoxal mais c'est comme ça.