Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de mobile pourquoi les frais de port sont payant ?

Bonjour. Je me permet de vous contacter car je souhaite faire un changement de mobile sur l'une de mes lignes. Je suis cliente chez vous depuis 15 ans à peut pret. Je n'ai jamais eu à payer de frais de port pour en changer. Sauf que la je n"ai le choix que entre une livraison standard a 5.90 et une en accéléré a 9.90. Je souhaite payer mon téléphone comptant. Je trouve ça rageant de devoir payer un supplément pour des frais de port alors qu'avant c'était gratuit avec la remise en relay.
Du coup j'ai regardé par curiosité à prendre mon téléphone chez un revendeur autre... il y a 50e d'eccart entre mon prix "fidélité" et le prix public sans engagement ! Un renouvellement me réengage chez vous pour 24 mois... je m'attend à un avantage fidélité plus important je comprend pas ? A chaques fois que j"appel le service client ca coupe. Vous êtes injoignable. Sur messenger pas de réponse. Je tente donc sur votre forum public.
Je vous remercis par avance de l'attention que vous porterez à ma demande... si attention il y a !
Cordialement

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pourquoi acheter votre mobile chez Bouygues? Achetez le ailleurs (Darty, Boulanger, Fnac, etc...) surtout si vous le réglez comptant .
Bonne journée

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
Car je paye un forfait chaques mois qui es sencé me faire bénéficier de prix avantageux pour le changement d'un Mobile !

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

50 euros d'écart (plus les frais de port) sur le prix moyen constaté, c'est pas vraiment avantageux !