Panne à Saint-Martin-d'Hères, c'est une honte de ne pas nous prévenir alors que pour la plupart nous sommes en connexion partagé pour le télétravail. Je suis en plan depuis ce matin et ne peut prévenir mes clients. Suivant vos informations remise pour le 21/05/2020 !!! J'espère que c'est une plaisanterie ? Qu'est ce qui justifie chez Bouygues une telle panne ? Nous sommes dans le flou totale sans explication de leur part, ni avertissement.. Comment fait-on pour prévenir nos clients qui attendent patiemment nos interventions et appels ? Avez-vous une solution d'urgence à nous proposer en attendant la résolution de vos problèmes ? A qui j'envoie la perte de mon CA pour 4 jours ? Bouygues va t'elle payer la note ? Inamissible, je suis obligée de demander une connexion partagée à mon collègue qui n'a que 10Go...
Réponses
J’ai le même problème et j’ai trouvé ça https://www.nouvelobs.com/societe/20200518.OBS29032/trois...
JEAN-MICHEL a répondu
no-pseudo a répondu
CORINNE a posé une nouvelle question