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Ma facture

remboursement netflix?

Malgré mes nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursée de ce prélèvement abusif.
Tous les jours je reçois des messages pour me dire que des tentatives sont faites pour un abonnement Netflix.
Toujours pas de remboursement de celui effectué malgré vos messages qui disent le contraire.
Mon mot de passe comporte les garanties nécessaires.
Des articles de journaux commencent à parler de ce problème.
Je ne comprends pas votre silence.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour Patricia,

je vous invite à faire comme moi et d'autres victimes du même problème, c'est à dire une plainte en ligne à l'ARCEP et la CNIL sinon ça bougera pas. Pour ma part le remboursement ne couvre pas le préjudice de la faille de sécurité chez Bouygues et l'anxiété qui en découle
https://www.arcep.fr/
https://www.cnil.fr/

PATRICIA
PATRICIA

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Je vous remercie. Si vous n'avez pas été remboursé c'est donc bien que BOUYGUES ment en avançant le contraire.
je vais donc faire ce que vous me dites et avisé les médias en parallèle.
Il faut que cette arnaque soit réellement médiatisée afin que personne d'autre ne s'enfonce dans cette escroquerie.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Patricia

Le nécessaire a été fait pour votre ligne en date du 15/03.
Je vous invite à consulter le détail de vos factures sur votre Espace client.
Navrée pour tous ces désagréments.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Alors le nécessaire m'intéresse Patricia parce que moi je suis toujours en attente de remboursement malgré la promesse du service client.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Elisabeth,

Après vérification de votre dossier, le remboursement a bien été effectué. Vous avez une facture de remboursement visible sur votre espace client et le montant du a été déduit directement sur la somme prélevée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour moi aussi j'ai été prélevé de 15,99 € pour un abonnement Netflix auquel je n'ai pas souscrit. N'ayant toujours pas été remboursée comme convenu je decide de saisir l'arcep, ainsi que signal.conso.gouv. Je vous invite à faire de même. Bonne journée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Charlotte ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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