Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues bride ma connexion ?

Bonjour,

Depuis maintenant environ 1 mois ma connexion est très lente, habituellement je me situe dans les 30-35 mégas et depuis je reste fixé à environ 5 mégas, ce qui est totalement déplorable !

J'ai donc pris plusieurs contacts avec vos conseillers Bouygues par téléphone qui n'ont jamais su résoudre le problème, mis à part me dire "Avez vous redémarré la box", ça en devient marrant. Inutile également de me dire qu'une optimisation est en cours sur ma ligne, plusieurs ont déjà eu lieue et cela ne change rien.

Il y a peu j'ai pour une énième fois recontactée Bouygues par téléphone et ce coup ci, une conseillère m'a confirmé que ma connexion était bridée par Bouygues pour cause d'instabilité et qu'elle ne pouvait rien faire ! Hors ma ligne est très stable, de plus j'ai même changé de box !! J'ai donc naturellement demandé le dé-bridage de ma ligne et depuis aucune nouvelle.

Alors non seulement on me bride ma connexion et de plus on peut dire que Bouygues "m'arnaque", je paye une offre 4k dont je ne peux même pas profiter !!

Une lettre de réclamation avec accusé de réception a été envoyée, le médiateur des communications sera saisi et une association de consommateurs également.

J'exige réparation immédiat de ce problème !

Cordialement, Mr Gallet.

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Non merci, c'est désormais à un supérieur technique de me contacter ! J'ai suffisamment téléphoné pour rien car vos conseillers ne peuvent rien faire ou alors ne savent pas régler mon problème. Je sais comment fonctionne vos centres d'appels et le script que vos conseillers suivent ne règle aucunement mon problème. Je ne retournerai pas au téléphone avec un simple conseiller pour me dire de redémarrer ma box et au final ne pas savoir régler le problème.

J'attend l'appel d'un supérieur technique capable de gérer et d'avoir de l'influence sur son équipe pour résoudre mon problème !

Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Je pense que vous n'avez pas compris ma réponse. J'ai déjà appelé énormément de fois et ce n'est plus à moi de le faire désormais ! Un technicien de niveau 1 ne dispose pas des compétences et des outils pour régler mon problème.

J'attendrai un appel d'un responsable capable de régler mon problème et je ne passerai pas 1 minute de plus à devoir téléphoner.

Dans le cas contraire, je saisirai le médiateur des télécoms.

Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaason,

Je suis Jean-Mary.

Je vais remettre votre demande d'intervention auprès du service technique de niveau 2.

Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités habituelles par téléphone afin que le contact téléphonique soit assuré par cette équipe.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Effectivement je travaille actuellement, je suis disponible par téléphone à partir de 18h, sinon je suis disponible samedi entre 10h et 14h30. Le reste de la semaine je serais également disponible.

Cordialement.

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Je suis disponible à partir d'aujourd'hui @jean-mary et pour le reste de la semaine à partir de 11h. J'attend votre appel avec impatience. Je reste toujours sans réponse de ma lettre au service consommateur.

Cordialement, Mr Gallet.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaason,

Je vous remercie pour votre retour et transmets vos disponibilités afin que vous soyez contacté le plus rapidement possible.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Merci, j'attend votre appel dans ce cas.

Cordialement.

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Toujours aucun rappel téléphonique à ce jour. J'ai appris que c'est le DSLAM près de chez moi qui a stabilisé ma connexion en baissant donc le débit car il a détecté une instabilité, cependant depuis que ma box a été remplacé, l'instabilité a disparu.

J'ai également appris qu'une intervention d'orange devrait sûrement être nécessaire cependant Bouygues fait intervenir très rarement Orange pour une simple réparation pour 1 client..

Je n'ai donc plus de solutions si ce n'est d'attendre ma date de fin d'engagement afin de résilier...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaason,

Désolé pour cette situation.

Après avoir fait le point avec Jean Mary nous relançons l'escalade afin que vous soyez rappelé au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JAASON
JAASON

JAASON

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel du 1064, je décroche et on me raccroche au nez instantanément. Je ne sais plus quoi penser...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaason, je vous contacte de suite sur votre mobile pour faire le point. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom