Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avec le confinement, stop retour de la box. A ce jour toujours pas reçu le mail pour renvoyer la box ?

Depuis le déconfinement je n'ai toujours pas reçu le mail à imprimer pour renvoyer la box. J'ai peur qu'on me reproche ensuite de ne pas avoir renvoyé dans le temps comme prétexte pour ne pas me retourner ma caution. Caution dont on ne me parle plus du tout. Peu confiance dans Bouygues à ce sujet, avez-vous déjà eu des problèmes liés au non remboursement de caution et au retour de votre box ?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fanny,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vous pourrez vous rendre dans une boutique pour faire la restitution. Le cas échéant, un renvoi par la poste est aussi possible à cette adresse:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Pour la caution, vous y êtes bien éligible, et le fait de rendre les équipements va valider son versement.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Après avoir demandé un transfert de ma ligne BBOX suite à mon déménagement, J'ai dû résilier mon abonnement BBOX Miami car l'offre n'était pas disponible à mon nouveau logement. J'ai donc pu bénéficier d'une résiliation sans frais.

Le 19/03 un email de bouygues télécom m'a été adressé m'indiquant qu'avec le contexte sanitaire, i) je ne serai pas facturé si le matériel ne serai pas rendu dans les temps, ii) je serai recontacté ultérieurement pour rendre le matériel de la Box. Or, je n'ai jamais été recontacté pour connaître la procédure de restitution et j'ai été prélevé de 250 € sans motif, prélèvement que j'ai contesté.

Aujourd'hui, je suis relancé quotidiennement par une la société EOS de recouvrement pour payer une facture alors qu'à la demande de Bouygues il m'a été demandé d'attendre le mail de restitution de la box après le confinement (que je n'ai jamais reçu) et que je ne serai pas facturé. J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour résoudre le problème et annuler cette facture de 250 € indue mais impossible d'avoir quelqu’un au tél.

Merci de prendre contacte avec moi pour trouver une solution qui permette de vous restituer le matériel et d'annuler cette facturation indue.

Dans l'attente de votre appel.

Bien cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
comme vu ensemble au téléphone, nous attendons le retour du matériel et tout rentrera dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom