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Bbox

problème débit Bbox Ultym Fibre trop faible

Bonjour,
Le technicien est venu installer notre nouvelle box Ultym Fibre il y a 5 jours et depuis le débit est extrêmement faible : 11 Mb/s en descendant et 12 Mb/s en montant, on est très très loin de ce qui est annoncé par le contrat (1 Gb descendant et 500 Mb montant...) et de ce que nous devons payer comme abonnement!
Ne me demandez pas s'il vous plait de faire l'auto diagnostique, c'est fait et refait plusieurs fois et cela ne change strictement rien!
Nous faut il activer la rétractation du contrat que nous venons de signer ou avez vous une solution correcte à proposer?
Merci pour votre retour

CECILE
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il vous faut vérifier un certains nombre de point sur la bonne disposition de vos équipements et de votre environnement https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

pour faire un test de débit il vous faut un appareil sous W10 en mode sans échec en ayant pris soin d’installer depuis le store speedTest au préalable, il faudra éteindre le wifi et appareil connecté en ethernet (boitier TV notamment) pointer vers serveur TestDebit.info de Massy si vous etes sur paris (il y a lyon marseille etc le plus proche de votre logement)
Si vous n'avez pas d’appareil connectable en Ethernet vous serez tributaire du wifi qui ne donne pas le max en débit (dans les meilleurs conditions autours de 500mb/s) par ailleurs l’appareil ou est fait le test peut faire varier beaucoup le résultat beaucoup de portable n'ont qu'une seule antenne et aussi les bandes disponible pour accrocher le wifi.

Cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Cécile,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JALAL
JALAL

JALAL

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Bonsoir moi aussi j’ai la même offre bbox wifi 6 est j’ai un débit trop bas pour 1giga sa ne dépasse pas les 400 mbs j’ai le Ping élevée à 28 des latences j’ai tous essayée mais rien ne change plusieurs test est rien na donne j’en pense que mon installation n’a pas été faite correctement j’ai appelé plusieurs fois Bouygues est je suis dans l’attente de vérification de leur part pour un relais de 13jours tu as combien à ton Ping??