Bonjour, j’ai une télécommande infrarouge avec commande vocale. Avec celle ci impossible d’éteindre / mettre en veille le décodeur.
J’ai changé les piles rien n’y fait.
Après un appui long sur « power » le décodeur s’éteint mais se rallume aussitôt. Que faire? Merci par avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, il n’y a pas de diagnostic de télécommande....
simplement des guides pour les boutons...
Rien qui ne m’éclaire sur mon problème pour éteindre et mettre en veille le décodeur..
Ma télécommande ne marche plus que dois-je faire
Bonjour Zeinabou,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................