Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Négocier mon offre ?

Bonjour,
Cliente depuis maintenant quelques années, je souhaiterais demander une réduction de mon offre actuelle.
Il est bien ennuyeux que vos fidèles clients ne puissent bénéficier de réductions ...
Vous avez récemment mis à disposition une nouvelle offre moins cher mais inaccessible sans la création d'une nouvelle ligne. Vos concurrents ont des offres toutes aussi attractives !
Y aurait il moyen de réduire mon offre actuelle sans avoir à passer chez un concurrent ?

Bien cordialement

CHAYMAE
CHAYMAE

CHAYMAE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chaymae,

Faisons le point ensemble.

Tout d'abord, sachez que votre forfait mobile est sur une tarification moins élevée que le prix classique qui est à 24,99€ pour 50 Go. Vous n'utilisez pas la totalité de votre enveloppe. Vous pourriez donc valider une migration vers un forfait 20 Go qui sera un peu moins élevé que le votre:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Les offres promotionnelles sont définies par des conditions particulières (comme dans tous les domaines, même hors téléphonie), ici ce sera le fait d'avoir un nouveau numéro avec une tarification différente. Vous pouvez d'ailleurs en bénéficier s'il vous faut un numéro supplémentaire.

Hors promotion nous avons des offres spécifiques pour nos anciens clients, par exemple lorsque vous êtes client Bbox, vous avez droit à une ligne Sensation 24/24 50 Mo à 5€/mois pendant 12 mois, puis 10,99€.

Je n'ai pas visualisé de Bbox rattachée à votre numéro, nous avons aussi des offres à ce sujet si vous êtes à la recherche d'économies plus globales au sein de votre foyer :-)

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom