Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturé d'un montant pour un appel à l'intérnational non émis?

Bonjour,
Je suis facturée ce mois pour un appel émis vers l'Algérie en avril de 1h46. Je n'ai jamais passé d'appel vers cette destination et en me renseignant sur internet, on peut voir qu'une pratique similaire commence à se répandre vers les opérateurs:
http://www.leparisien.fr/economie/le-mystere-des-appels-j...
Je vie seule et je n'ai aucun rapport avec l'Algérie.
Je demande l'annulation de la facturation de cette communication qui est abusive. Le numéro est le suivant: +213 522018803, merci de prendre les dispositions nécessaires pour protéger les consommateurs de ces pratiques frauduleuses.
Cordialement,
IB

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, cet appel a bien été émis depuis votre ligne, peut être involontaire suite à un appel que vous aurez reçu puis rappelé par mégarde mais il n'y aura malheureusement pas de remboursement du dépassement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................