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Ma commande

commande impossible avec portabilité numéro

Bonjour,

Il y a 2 ans j'avais un forfait B&YOU, je suis passé chez free en effectuant une portabilité de numéro.

Aujourd’hui je souhaite revenir en souscrivant au forfait 100go B&YOU, également avec la portabilité du numéro.

Après avoir renseigné le numéro de tel + numéro RIO, la souscription est systématiquement refusée car j'aurais déjà un forfait chez B&YOU.

Je pense qu'il y a un problème technique car je suis résilié depuis plus de 2 ans.

Comment faire ?

ANDREAS
ANDREAS

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damien
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Bonjour Andreas,
Le souci vient probablement du code RIO, de quelle façon l'avez vous obtenu ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

MERVEDI
MERVEDI

MERVEDI

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Bonjour pourquoi vous ne prenne pas ma commande

ANDREAS
ANDREAS

ANDREAS

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L'offre se termine aujourd'hui. Personne ne peut m'aider ?

MERVEDI
MERVEDI

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Vous allez me rembourse quand vu que je ne peut pas passe la commende je voulais vraiment avoir c'est telephone mais bon .

damien
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Bonjour Andreas,
Le souci vient probablement du code RIO, de quelle façon l'avez vous obtenu ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDREAS
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Exacte c'était bien le problème, bien joué Damien et merci.
Enfin quelqu'un d'efficace.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Rassurez-vous, le remboursement est automatique, il n'y a aucune démarche à faire.

Vous serez rembourser dans les meilleurs délais

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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