Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion internet sur Aix-en-Provence ?

De retour sur Aix après 2 mois de confinement à la campagne nous réalisons depuis hier que le réseau internet ne fait que couper. Impossible de télétravailler et de faire l'école à la maison dans ces conditions. Merci de nous expliquer le problème et surtout de le résoudre rapidement !!!

BIANCA
BIANCA

BIANCA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BIANCA
BIANCA

BIANCA

Niveau
0
13 / 100
points

Il s'agit de la box. La connexion Wifi se coupe toutes les minutes.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom