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Bbox

Pas d'adresse IP sur ma BBox, que faire ?

Depuis ce matin le voyant internet de ma BBox clignote rouge. (Pas de voyant téléphone et voyant wifi blanc)
Sur mon espace bbox il est noté : Pas d'adresse IP. Votre Bbox tente d'obtenir une adresse IP.

J'ai déjà réinitialiser la box, redémarrer et refait les branchements.

Que puis-je faire de plus ?
Merci de votre attention.

MÉLIS
MÉLIS

MÉLIS

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDDY
FREDDY

FREDDY

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Bonjour même problème ici ,3 semaine que j'ai ni télé,ni internet .2 fois qu'on me change le matériel.je sature

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom