Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures de 2020 , nie 2019 ? Merci

Je suis Signe B** ,Telephone 06***.
Dans mon espace je ne trouve pas mes factures de 2019 et 2020, pourquoi ? Il y a que des factures de 2018 et 2017.
Merci
Bien à vous
Signe

SIGNE
SIGNE

SIGNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Signe,

Je vous propose de faire le point ensemble, après vérification, la ligne pour laquelle vous êtes identifiée sur le Forum apparait résiliée en Janvier 2018, ce qui explique que les factures au-delà ne soit pas présente.

J'ai l'explication : vous êtes passée de perso à Pro, ce qui fait qu'un nouvel Espace Clients a été créée => Suivez le parcours "Mot de passe oublié" en passant par le lien ci-joint, vous recevrez un code d'activation par SMS ou mail qu'il vous suffira de personnaliser : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password...

En cas de difficulté, relancez-moi pour faire le point ensemble.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................