Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La e-sim pour Apple Watch quand?

Bonjour , à quand la e-sim pour l Apple Watch ? Il serait bien qu’elle arrive vite car sinon nous allons devoir changer d opérateur c est dommage . J aimerai pouvoir faire mon sport sans prendre mon portable et avoir juste mon Apple Watch.
Donc quand svp ?
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme vous les savez, la eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM

En revanche, les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment.

Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Il y a quelques jours, Audrey de Bouygues Telecom a répondu à cette question

"Nous travaillons activement à cette fonctionnalité, la eSIM devrait être disponible sous peu. Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment".
Plus d'infos ici : https://bytl.fr/FAQeSIM
le message d'Audrey ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2338428-esim-apple-watch-iphone-8

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

On est donc engagés chez le seul opérateur incapable de suivre le mouvement.....bien dégoûté d’avoir renouveler chez vous...je le ferai savoir dans vos enquêtes
J’ai le même sentiment avec la fibre optique annoncée pour mars 2019 dans ma ville ( date donnée par un de vos collaborateurs).....pffff
Autant je peux comprendre les retards liés à la crise sanitaire, là je ne comprends pas vos motivation et ces réponses un peu obscures....
En espérant un réveil rapide de votre ( Bouygues....)part.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Désolé c’était donc pour Audrey de Bouygues telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Je partage totalement votre avis et votre déception, je me suis réengagée aussi pensant qu’ils seraient à la hauteur et visiblement Bouygues préfère la place de challenger à celle de leader. Des que je le peux je quitte cet opérateur

Bonjour Sandrine,

La eSim est disponible chez Bouygues Telecom.
Toutes les informations ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
points

Ce serait bien Carole de bouygues télécom de ne pas répondre à coté de la question : vous avez la esim mais pas sur l'apple Watch !!!
Je me barre en septembre moi et mes 3 forfaits ainsi que ma fibre chez orange, ras le bol de devoir mendier les nouvelles technologies ! Ma décision est irrévocable AU REVOIR

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
12 / 100
points

Je comprends malheureusement la réaction de Florence et partage sa frustration... BT veut donner l’image de leader en technologie pour le plus grand nombre (la fibre, le wifi6, etc...) et en même temps Freine le développement des innovations pour une population moins nombreuse mais qui « porte » ou « véhicule » l’image de cette innovation : la esim existe depuis des années chez les concurrents et vient seulement de venir chez BT ... mais il va encore falloir encore attendre pour l’applewatch !!! Combien de mois ou d’années ? Entre temps d’autres innovations seront arrivées sur le marché et BT sera où ?? ... et nous serons avec quel opérateur ??

Je ne supporte pas Orange ni SFR ... je me résous à BT pour le moment ...

Effectivement ... moins de monde... mais l’image d’innovation est justement portée par ces gens comme nous qui utilisons les innovations au quotidien et les faisons avancer par leur adoption !

Changez de cap ! Innovez dans des domaines plus pointus ! Votre image en bénéficiera beaucoup plus ..

GRANVILLE
GRANVILLE

GRANVILLE

Niveau
0
11 / 100
points

dans six mois vous allez vous faire racheter par free ça vous apprendra...

bande de tocards

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
120 / 750
points

bonjour, des news sur une date de compatibilité de l'esim avec l'apple Watch..?
merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour, pouvez vous enfin nous dire quand la e SIM pouu ou r Apple Watch sera disponible ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
87 / 100
points

Si elle ne sera pas disponible, assumez le et dites le svp, pas la peine de faire traîner des mois et des mois

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
120 / 750
points

Question posée plusieurs fois mais pas de réponse de bouygues , à part un laconique « sous peu.. »

ERSHAD
ERSHAD

ERSHAD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Est-ce qu’il y a des nouvelles à propos des Apple Watch ESIM? Je vais acheter le nouveau séries 6 et cette fois-ci sois je l’activerai chez BT sois je change mon opérateur. Merci.

DARKO
DARKO

DARKO

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Question identique aux autres... en attente de réponse depuis le 18 mai.... à quand la esim pour AW, et si elle n'est pas prévue, merci de faire un communiqué.
Cela fait 3 ans que j'achète l'AW cellular pour rien... 300€ jeté par les fenêtres, merci bouygues....

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
120 / 750
points

Toujours pas de nouvelles de bouygues ..?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
87 / 100
points

Rien !!!! Insupportable .

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
125 / 750
points

vous rêvez les gens moi je suis passée chez Sosh (dites sosse) et en plus j ai 3 mois gratuit d abonnement esim pour mon Apple Watch : je sais pas pourquoi vous attendez :)

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme vous les savez, la eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM

En revanche, les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge pour le moment.

Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DARKO
DARKO

DARKO

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre retour "conseiller" mais comment dire... une apple watch, c'est une montre connectée...

MICHAL
MICHAL

MICHAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis quelque part en accord la plupart des commentaires.
En attente de la compatibilité esim depuis la sortie de l’apple watch 4 (cellulaire) soit 09/2018 et avec une très mauvaise communication de la part de BT sur ce sujet..je vais comme d’autres partir. (Déjà le cas pour la box...)
Je ne pars pas parce que l’AW est incompatible mais parce qu’à force d’attendre je comprends que ce n’est pas la priorité et je pourrais attendre très longtemps et comme le dit une autre personne, BT ne considère pas les clients orientés innovation...alors qu’il se dit innovant. Avant de penser à gérer la 5G, pensez à vos clients actuels... car les récupérer sera encore plus compliqué...)
Michal

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
87 / 100
points

Allo Bouygues ? Avez vous une réponse concrète ?