Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand une ligne sans problème ?

Bonjour
J'écris ce post pour dire et avoir des réponses sur mon mécontentement envers Bouygues. Après 7ans chez vous, je me pose la question de résilier mon abonnement qui prend fin en juin.
J'explique à la mi-févier, j'ai constaté que tous mes voyants box étaient rouge donc plus de téléphone fixe, plus de télévision, il ne me restait plus que le partage de connection entre mon téléphone portable et mon ordinateur. Suite a de multiple appel, des giga mis sur mon téléphone portable qui partent plus vite que Bouygues résolve le problème, à un technicien que ne se déplace pas, c'est pas nécessaire c'est extérieur, à un 2ème technicien qui lui se déplace et lance les démarches et me conseille de réclamer un clé 4g ce que aucun conseiller ma propose malgré tous mes appels, il s'est écoulé plus d'un mois. Rdv pris avec Orange pour la réparation et la c'est le début confinement donc personne n'est venu et me voilà reparti pour 1mois de bataille téléphonique.
Avec des conseillers que vous devez faire chier pour vous dire que vous avez un espace clients pour consulter votre suivi incident.
Qui d'ailleurs a été clôturer alors que j'étais toujours dans la même situation sans service complet et la un jour tout est revenu mais alors depuis j'ai un erreur f3411 qui ce déclenche un nombre incalculable de fois par jour.
Maintenant on en vient au dédommagement gros LOL, 15euro pour de 2mois de service incomplet et de merde, vous êtez sérieux !!!!
J'appel pour un changement de téléphone car le pauvre il a beaucoup travaillé sur 2mois (2 voir 3 fois par jour à être recharger pendant le partage de connection) en de me disant que Bouygues pourrait faire un geste en plus et la surprise 10euro de remise, voyant mon mécontentement cela passe à 60euro !
Es ce que Bouygues vous avez l'intention de faire quelque chose envers votre clientes et de résoudre une bonne fois pour toute les problèmes de ligne ou dois je partir ailleurs pour avoir un service qui fonctionne ?!!!!
Ps: par contre pour envoyer des SMS réclament la clé 4g, il y a pas de problème.
Cordialement

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je vous contacte en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................