Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remettre mon forfait à 9.99 €

Je ne comprends pas l'augmentation de mon forfait qui est de 9.99 €,maintenant il est passé à 11.99 €. Je n'ai pas reçu de notification me disant cette augmentation. Mon forfait et un forfait bloqué à 9.99 € et je vous prie de me le remettre à ce prix de 9.99 € avant prélèvement. merci.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
2 / 100
points
MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, vous me prélevez 12,99€ en avril et mai, pour un forfait à 9,99€. Je ne veux pas de l offre enrichie et souhaite être remboursé. Merci de me contacter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, vous me prélevez 12,99€ en avril et mai, pour un forfait à 9,99€. Je ne veux pas de l offre enrichie et souhaite être remboursé. Merci de me contacter.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
23 / 100
points

Ils comprennent notre ressenti à tous. Voilà leur réponse... nous n'avons pas été averti, ce changement de tarifs n'est donc pas légal.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
points

Moi ce que je constate c'est que les nouveaux clients ont droit à 100 Go pour 11,99E et pour les clients fidèles ont leur offre 60 Go pour 12,99E ! Whaou !!!
Donc déjà énorme erreur marketing, de plus à quoi sert le big data, soi-disant pour cerner les besoins clients ? Je consomme en moyenne 6 Go et on m'en impose 60 au lieu de 30.
Je pense qu'il y a des choses sérieuses à revoir en interne...

PAULIN
PAULIN

PAULIN

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
c'est exactement la même chose pour moi et le pire c'est que je posséde 4 lignes rien a été signalé et je ne sais même pas comment faire pour revenir à mon forfait d'avant c'est a dire à 9.99 € je consomme moins de 40 go donc inutile de passer à 60 go pour 12.99 € du n'importe quoi

PAULIN
PAULIN

PAULIN

Niveau
0
22 / 100
points

je suis sur ma page d'accueil dites moi svp comment faire pour changer et revenir à mon offre d'avant merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom