Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

courrier sans reponse

le 16-03-2020 et le 06-04-2020, je vous ai envoyé des courriers qui sont restés sans retour.
je réitère donc celui ci pour une dernière fois.
depuis avril, je suis passé au forfait à 32,99 euros/ mois.
actuellement dans une zone mal desservi, mon lien internet se fait par ADSL.
je paye donc le même prix qu’un abonné en haut débit ( mais sans débit)
comprenez que je me sens, un peu, lésé. je paye un service dont je n’ai pas accès avec une réception de mauvaise qualité.
pouvez-vous améliorer ma réception?
et si vous ne pouvez pas, peut-être un geste commercial me permettrait de pérenniser ma location box chez bouygues.
merci pour votre écoute. et surtout d'une réponse.
ceci étant mon troisième courriers, sans réponse de votre part, je m’appliquerai à trouver un fournisseur à l’écoute et moins onéreux.
dans l’attente d’une réponse, recevez mes salutations.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................