Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client injoignable, comment résilier ?

Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement Bbox (pas de déménagement, pas de cession de ligne, "juste" une résiliation) or la seule façon de faire semble de contacter le service client.
Problème : le service client est injoignable !! Cela fait 2 semaines que je tente de les contacter, sans succès.
Sachant que cette démarche ne peut être effectuée directement en boutique, comment puis-je faire pour résilier ?
Merci pour vos retours

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à tchatter avec un conseiller depuis mon espace client...
J'ai ainsi pu effectuer et finaliser ma démarche de résiliation.
J'espère que cette alternative pourra aider d'autres utilisateurs dans le même cas.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
67 / 100
points

bon courage à vous, c'est un vrai merdier

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, cela fait une semaine que j'essaie de résilier mon offre bbox.
Impossible de joindre le service client, de même impossible de résilier sur l'espace client sur pc ou mobile.
La fonction se faire rappeler ne fonctionne pas non plus.
Si cela continu je vais tout simplement bloquer les prélèvements sur mon compte bancaire, cela vous fera peut-être réagir.
C'est juste inadmissible, il y a un délai de 10 jours qui court mais qui ne peut être actif qu'à partir du moment où la résiliation est prise en compte.
Merci de faire le nécessaire et de me recontacter dans les plus brefs délais.