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Réseau mobile

Réseau mobile Grenoble HS jusqu'au 21/05/2020 ?

Plus de téléphone ni internet sur mes mobiles il prévoit un retour le 21/05 dans 4 jours !!!
Suis-je le seul ?
A Grenoble
Sur le site de
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Réponse
"Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 21/05/2020.

Continuez à utiliser vos services"
Merci

BRUNO
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Alyson
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Bonjour Bruno,

Un incident est effectivement en cours, nous mettrons cette page à jour : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2342685-incident-reseau-bouygues-18-05-2020

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Bruno,

Un incident est effectivement en cours, nous mettrons cette page à jour : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2342685-incident-reseau-bouygues-18-05-2020

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CORINNE
CORINNE

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Non idem, c'est une honte de ne pas nous prévenir alors que pour la plupart nous sommes en connexion partagé pour le télétravail. Je suis en plan depuis ce matin et ne peut prévenir mes clients. 21/05/2020 !!! J'espère que c'est une plaisanterie ? Qu'est ce qui justifie chez Bouygues une telle panne ? Nous sommes dans le flou totale sans explication de leur part, ni avertissement. Comment fait-on pour prévenir nos clients qui attendent patiemment nos interventions et appels ? Avez-vous une solution d'urgence à nous proposer en attendant la résolution de vos problèmes ? A qui j'envoie la perte de mon CA pour 4 jours ? Bouygues va t'elle payer la note ? Inamissible, je suis obligée de demander une connexion partagée à mon collègue qui n'a que 10Go...

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

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Ce qui est marrant c'est qu'à côté le réseaux orange lui marche du tonnerre. @ Bouygues il peuvent peut être vous filer un coup de main. Parce qu'une semaine de coupure même par catastrophe incendie c'est pas responsable.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Bonjour j ai le meme soucis sur domene .

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

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Bonjour
Idem pour nous 6 forfaits, plus rien de possible sans WiFi.
Et encore il faut que je contacte les personnes qui ont whatsapp ou messanger...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Meme problème sur Échirolles depuis hier.
Ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai d'abord cru à un problème de carte SIM, j'en ai commandé une en urgence hier midi.
Comment faire pour annuler cette commande puisque le probleme vient en fait du réseau bouygues? (20€ tout de meme la carte SIM...)

Merci d'avance pour l'annulation de cette commande, je n'arrive a joindre personne de bouygues depuis hier soir...

Bonjour Nicolas, pour annuler une commande, il faut appeler le service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66. Bonne journée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, à la suite d’un incendie sur deux installations télécoms dans la région grenobloise, vous pouvez rencontrer des difficultés dans l’utilisation de votre téléphone dans cette zone. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

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J'ai le même problème sur Saint-Égrève.
Comment Bouygues va gérer ce problème en terme de compensation financière? D'autant plus que les autres réseaux mobiles ne semblent pas autant impactés.

LESLIE
LESLIE

LESLIE

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Bonjour,
le rétablissement du réseau était annoncé aujourd’hui et je constate qu’à l’heure où j’écris ce n’est pas encore réparé...je ne comprends pas pourquoi ?avez vous donné une date fictive Pour que les clients se taisent ? Il est vraiment déplorable qu’une entité comme la vôtre ne trouve pas d’autres solutions pour dépanner plus rapidement les usagés ? Nous ne sommes pas chez un opérateur low-cost !!!

NADIA
NADIA

NADIA

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Non rassurez-vous vous n'êtes pas seul , idem. Le reseau est HS depuis le 17 mai au soir. Un acte de vandalisme à été comis la nuit du 17 au 18 mai sur 3 antennes relais Télécom sur la Métropole Grenobloise.
Bouygues répond que ce sera rétabli d'abord le 20 mai, ensuite le 21 mai, et maintenant ils disent "l'incident est en cours d'analyse" .
Jusqu'à quand va ton devoir attendre du réseau ??? MERCI BOUYGUES !!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Julie,

A la suite d’un incendie sur deux installations télécoms dans la région grenobloise, un incident a été ouvert le 18/05, il semble que le problème soit résolu aujourd'hui. Pouvez-vous me le confirmer ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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À ce jour le problème n'est pas résolu, je n'ai aucun n réseau.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Nadia, l'incident a été clôturé le 23/05.
Le service technique nous informe d'un retour progressif nominal.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, si la problématique persiste vous pouvez joindre l'assistance technique au 1064 en exprimant sur le serveur vocal " j'ai un problème réseau".

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Julie,

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La nature même de l’incident nous laisse peu de visibilité sur sa résolution, nous ne pouvons donc pas vous indiquer un délai précis de rétablissement.

Cependant je tiens à vous rassurer, nos techniciens font leur maximum pour vous permettre d'être à nouveau en contact avec vos proches.

Pour toute demande, nous vous invitons à appeler le 1064 depuis une autre ligne en annonçant "problème technique mobile" dans le serveur vocal.

Si vous n'avez pas d'autre ligne à proximité, veuillez programmer un rappel pour "Obtenir une assistance technique pour utiliser mon mobile" en renseignant le numéro de votre choix : https://bytl.fr/CallBack

Merci de votre compréhension et patience.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour,
Le réseau avait fonctionné toute la journée d'hier et depuis quelques minutes plus rien.
De plus je n'ai pas d'autre téléphone que mon portable donc impossible de contacter Bouygues par téléphone sans réseau.
Je vais finir par faire comme mes collègues, changer d'opérateur... en période de télétravail il est difficilement envisageable de se passer de téléphone.

TASSEL
TASSEL

TASSEL

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Bonjour
Je suis dans le même cas que Julie .
Aucun problème hier , je capte plus rien depuis 1h sa commence à devenir vraiment énervant .
En plus vs faite aucun geste pour vos client et niveau information vs été catastrophique

DAHBI
DAHBI

DAHBI

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Plus de réseau également cela fonctionner hier une lueur d’espoir vite gâché depuis 17h00 à peu près plus rien "Aucun service " sur mon téléphone portable cela commence à faire tout de même. Un geste commercial de votre part serait normal de votre part il me semble .

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

En effet, il semblerait que le réseau ait de nouveau été impacté hier entre 16h30 et 20h30 environ. Un retour à la normale semble être d'actualité. N'hésitez pas à nous indiquer si le souci perdure.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Actuellement j'ai des coupures intempestives de réseau à La tronche, je ne sais pas du tout où l'on signale cela...

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Cyril, rencontrez-vous toujours le problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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