Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

3 mois que j'attends le remboursement de 1120 €. voleurs!

commande du s20 le 12 février 2020. Débité le jour même !
Téléphone jamais arrivé et remboursement jamais effectué! Cet opérateur est un voleur!

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous tenons tout particulièrement à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de commande.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).
Certaines commandes seront peut-être annulées mais je vous rassure si c'est le cas, notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgents et patients à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Simon, conseiller Bouygues Telecom