Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Soucription par conseillers d'options sans mon accord - harcélement - piratage

Bonjour,

Je signale a nouveau que vous m'informez de tentatives de connexions a mon espace client et en même temps de tentative de souscription a netflix.

Si vous suivez bien le message n'est pas cohérent et révèle que ce n'est pas un tiers mais bien le service client.

Le code a déjà été changé 3 fois et je ne l'ai pas utilisé devant qui que ce soit.

Si la personne a pu tenter.. des souscrire une option, c'est bien qu'elle ne peut pas facilement le faire et donc bien qu'elle essaie de pirater.

Mon ancienne ligne a subit le même problème, souscription d'options duo par dizaines et résiliation par conseillers encore.

La ligne a été harcelé par vos services client (centres d'appels bouygues) du matin au soir plus de 3 ans, vous demandiez un claude ravet au téléphone, et vouliez mon numéro de carte bleue. J'ai du fermer ma ligne qui était impacté par des bugs la rendant inutilisable comme mon espace client ou le forum.

Ils ont recommencé sur ma nouvelle ligne.

Je signale avoir déposé plainte et écrit au siège social.

Il est évident et pas seulement pour moi que c'est quelqu'un de chez vous qui a des accés privilégiés qu'il ne faudrait pas lui laisser.

J'informe tomber régulièrement sur le centre d'appel à Joué les Tours qui est curieusement à 700m de chez moi.

Un conseiller aurait il des soucis avec moi qu'il régle avec ses outils de travail?

Je signale avoir subit en parallèle une usurpation, courrier volé et ancien mail lié a mon espace client piraté.

Il y a un moment, il faut arreter. La personne fait des choses idiotes.

Je signale que tout allait bien jusqu'au 1er Janvier 2017. A partir de ce moment là c'est comme si quelqu'un s'acharnait sur ma ligne.

J'ajoute que les centaines de numéros utilisé par votre centre d'appel, étaient non attribués au rappel, puis je suis tombé sur des particuliers qui disaient sortir de portabilité et ne pas avoir eu accés à leur numéro.

Ma précédente ligne était bloqué en appel et réception d'appel et n'avait quasiment jamais de data. Mon numéro n'était pas reconnu comme un numéro Bouygues lors de mes appels au service client.

Le mail lié a mon ancienne ligne n'était utilisé que pour Bouygues. Il s'est retrouvé au nom d'un autre qui devait avoir date ma date de naissance et mes informations de sécurité ou mon code (impossible).

Le mail de récupération mis a la place du mien est un mail en live.fr avec un nom ou prénom qui commence par Ch.

Si ce n'est pas vous, qui? En ce cas vous seriez piraté depuis l’extérieur depuis des années.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez supprimer l'abonnement NETFLIX, en vous connectant sur votre espace client :

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................