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Réseau mobile

Perte de réseau importante en centre ville

Bonjour, depuis ce matin j'ai malheureusement constaté que je dispose d'une couverture réseau mobile très faible (entre 0 et 1 barre) alors que je vis au centre ville de Grenoble et que la couverture réseau a toujours été très bonne. J'ai fait toutes les mises à jour de téléphone, je l'ai redémarré à plusieurs reprises mais rien ne change. J'ai pris ma journée pour que l'on me livre un téléviseur et le transporteur n'a pas pu me joindre (il est tombé directement sur mon répondeur) ce qui me porte donc lourdement préjudice car je vais devoir prendre une journée de plus pour être livré le lendemain (s'il arrive à m'appeler).

ARNAUD
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Bonjour , hélas depuis ce matin moi non plus je en peut pas téléphoner à Grenoble , car j'ai appris que pendant la nuit , des actes de malveillance se sont produits , et deux émetteurs relais ont été endommagés à Seyssinet et à Jarrie , Des équipes sont affairées aux réparations bien sur , bonne journée .

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Bonjour , hélas depuis ce matin moi non plus je en peut pas téléphoner à Grenoble , car j'ai appris que pendant la nuit , des actes de malveillance se sont produits , et deux émetteurs relais ont été endommagés à Seyssinet et à Jarrie , Des équipes sont affairées aux réparations bien sur , bonne journée .

Alyson
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Bonjour Arnaud,

Effectivement il s'agit d'un incident, vous en saurez plus par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2342685-incident-reseau-bouygues-18-05-2020

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRYSTELE
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3 jours déconne plus de réseau obliger de demander ma voisine WiFi super

Simon
Simon

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom