Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Toujours pas de ligne depuis 5 mois !!

Bonjour, client chez bouygues depuis un moment, lors de notre déménagement nous avons gardé bouygues et demandé la migration de notre offre ADSL vers notre nouveau logement le 23/12/2019. La demande a été prise en compte tout de suite avec un changement d'offre vers la fibre. Nous avons reçu les équipements fibre le 03/01/2020 le 03/01/2020 et le rendez vous du technicien a eu lieu le 15/01/2020. CEPENDANT ce dernier n'a pas pu raccorder la ligne et nous sommes donc restés sans service de téléphonie depuis. Après plusieurs appels nous avons pu avoir un boitier internet nomade, mais toujours aucunes nouvelles du raccordement de notre ligne alors que nous sommes TOUJOURS facturés pour la ligne ADSL depuis 5 MOIS !!! Lors de nos appels au service client il nous a été notifier que relancer ne servait à rien et qu'il fallait juste attendre!! 5 mois de facturation pour n'avoir qu'une clé WIFI qui ne passe même pas dans toute la maison... Nous réitérons notre demande de remboursement des 5 mois sans accès au service et aimerions enfin savoir quand notre ligne sera raccordée !! Si cela ne s'avérait pas possible, nous souhaitons un remboursement et une résilliation de notre offre ADSL (et fibre) avec restitution du matériel.

merci d'avance

bien cordialement,

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
61 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre incident est toujours suivi, vous serez contacté prochainement, merci de votre patience.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, comme notifié au dessus, l'incident est peut être toujours suivi, mais notre demande de remboursement des mois sans accès au service elle n'a toujours pas été prise en compte et appliquée. Sans date de branchement, nous souhaitons une résiliation sans frais avec restitution du matériel. Merci d'avance.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Je viens de procéder au remboursement sous forme d'avoir de vos factures depuis le déménagement soit depuis la facture du mois de Janvier.

Je reste à votre entière disposition et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, merci de votre retour, je ne vois pas de mail ou de notification attestant de ce remboursement et de la suspension des prélèvements pour les mois à venir tant que la ligne n'est pas établie. Merci d'avance. Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Après vérification, l'avoir effectué est présent dans Factures et Paiements/Historique des paiements ou le solde négatif est bien visible. Nous déduirons autant de factures que nécessaire jusqu'à l'épuisement du solde.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, un technicien est repassé hier, car un message disant que le problème avait été résolu le 30/05 avait été émis, MAIS en venant le technicien a constaté la même chose que le précédent, AUCUN tube disponible pour faire passer la fibre et se relier au réseau, le problème n'avait donc PAS ETE RESOLU DU TOUT, il est donc reparti SANS POUVOIR RIEN FAIRE une fois de plus!!! Nous n'avons donc toujours pas accès au service et lui s'est déplacé pour rien bloquant nos deux journées !!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0664.............

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
61 / 100
bonjour, j'ai bien eu votre message vocal, vous comprendrez aisément que l'absence de délai pour la mise en service de la fibre est un réel problème, n'ayant pas de service (à part la clé WIFI dont la portée et le débit sont très loin d'être satisfaisants...) depuis fin décembre à présent et deux demi journées perdues pour un problème toujours pas résolu !!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaîs,

Je comprends votre insatisfaction et ne pouvant à ce jour installé la fibre à votre domicile, je vous propose de passer sur une offre ADSL.

Votre logement étant éligible à l'ADSL, je vous invite à revenir vers nous si cela vous intéresse, pour que nous puissions faire un abandon de votre commande fibre afin de faire le changement d'offre.
Cela vous permettra d'avoir une connexion internet illimité contrairement au galet 4G utilisé actuellement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
61 / 100
bonjour, j'ai fait une demande ADSL dès le début de l'incident fibre, ayant toujours l'équipement, mais notre demande n'a pas trouvé écho, on m'a répondu que 1) la fibre arriverait et que cela ferait conflit, 2) notre logement n'est pas équipé de prises ADSL valide (technicien). Notre logement étant sans service depuis plus de 30j et sans date de votre part, nous souhaitons une résiliation sans frais de notre abonnement avec restitution des deux équipements. merci d'avance, cordialement.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Suite à mon appel sur le 0663, je vous ai laissé un message vocal vous expliquant notre position. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................