Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nous n'avons plus aucun service sur la Bbox à cause d'un câble coupé, pourrions-nous avoir des recharges ou une clé 4G ?

Bonjour,
J'ai une panne sur tous mes services Bbox, un technicien est passé il y a plus de deux mois mais n'a pas pu résoudre le problème car il s'agit d'un câble coupé. Sachant que la recharge de 4G est presque fini car l'utilisation d'internet est plus forte. De plus, nous n'arrivons pas à contacter le service client et nous ne pouvons pas résoudre le problème via l'auto-dépannage car le problème provient d'un câble. Je tiens à préciser que l'auto-dépannage n'apporte rien car l'incident à déjà été signalé.
Suite à notre discussion avec une conseillère Bouygues via le forum, elle a mis une recharge de 100Go sur chaque mobile mais elles arrivent à leur fin (sachant que 100Go n'est pas assez avec les cours virtuels des enfants) et nous n'avons toujours pas pu être mis en contact avec un conseiller par téléphone car le service client ne répond jamais. Nous voulions savoir si c'était possible encore d'avoir des recharges et aussi s'il était possible de recevoir une clé 4G (ce qui serait nettement plus pratique que de demander des recharges tous les mois). Au cas où, les numéros à recharger sont le 06*****064 et le 06*****328.
Cordialement.

Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

Nous avons le même problème, je n'ai plus aucun service qui fonctionne sur ma bbox depuis le 25 février.

J'ai pris la décision de résilier et d'aller chez la concurrence. Bouygues telecom ne fait rien pour résoudre le problème, 2 mois de panne c'est énorme.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiao Yan,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous contacte en privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................