Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Box augmenté de 3 euros en mai 2020 sans avoir accès aux services proposés ?

J'ai la nette impression que derrière la conseillère Bouygues Télécom Gwladys se cache un robot. En effet, sa réponse à ma question, ainsi qu'aux questions d'autres abonnés qui s'apparentent à la mienne, est systématiquement la même. Au final, la réponse de Gwladys n'apporte rien puisque ce "robot" est programmé pour faire toujours la même réponse, ce qui constitue, de la part de Bouygues, un manque de respect manifeste pour le client qui pose la question. Cela étant, Bouygues m'impose 3 euros de plus par mois sur mon abonnement box TV, en me précisant par mail que je vais avoir accès pour ces 3 euros supplémentaires au bouquet ciné essentiel à partir du 2 mai 2020. Or, Bouygues, bien entendu, a déjà prélevé la cotisation pour mon abonnement mais n'a pas activé mon accès au bouquet ciné essentiel à ce jour, même après mon message du 11 mai 2020 qui expliquait déjà cette situation. En résumé, Bouygues se permet de prélever les 3 euros supplémentaires sans y associer les services qui correspond à cette augmentation. Cette pratique commerciale est totalement illégale et je m'aperçois que de nombreux abonnés sont absolument mécontents de la façon de procéder de Bouygues. Il serait opportun que Bouygues prenne en considération la situation qu'il a créé et prenne les mesures adéquates immédiatement afin d'éviter les complications qui risquent de se produire eu égard le mécontentement de ses abonnés.
En ce qui me concerne, je demande d'activer dans les plus brefs délais mon accès au bouquet ciné essentiel par rapport à l'engagement que Bouygues a pris par écrit.
Merci d'être réactif

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...