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Pourquoi je ne peux plus envoyer de message de mon compte mail ?

Quand j'essaie d'envoyer un mail un message s'affiche "requête impossible" pourriez vous m'aider s'il vous plait?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard il se peut que votre messagerie soit saturée , supprimez vos mails lus , et faire de même pour la corbeille .

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour, j'ai le même problème …
ma messagerie es pas saturé (corbeil, spam sont vide)

Comment peut on réglé ce problème ??

CLARA
CLARA

CLARA

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Je n’arrive plus à envoyer de mail de ma messagerie *****************@bbox.fr

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Clara

Fâcheuse situation en effet.
Avez vous retrouvé les accès ce matin ?
Pouvez vous vous connecter sur votre Espace Client ?
Un message d'erreur ?
Avez vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour de depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de mail, ma messagerie n'est pas saturée, je reçois correctement les mails mais impossible d'en envoyer

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Ludovic, navré pour ces désagréments.

La situation rencontrée étant technique, il sera nécessaire de voir cela avec un conseiller expert.

Selon les symptômes, il faudra soit contacter :

_ le service technique bbox s'il s'agit de votre messagerie @bbox.fr, depuis votre espace client Bouygues Telecom.

ou
_ l'assistance technique mobile s'il s'agit d'une situation rencontrée sur votre mobile, quel que soit votre type de messagerie.

L'un comme l'autre sont disponibles au 1064, en mentionnant "Problème de box" pour le 1er cas, ou "Problème de réseau" pour le 2nd.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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